Les Cours 

Les Techniques NIJI peuvent être expérimentées sous forme de cours hebdomadaires au Centre NIJI près de Toulouse, à l'occasion des stages de trois jours ou des formations.

  

L'apprentissage continu inclut trois types de méditations: la Méditation Positive, les Méditations d'Autoguérison et la Méditation de la clarté. Nous pratiquons également les Arts Énergétiques sous la forme d'ateliers.   

Programme des Cours

Méditation Positive

Cette séance du samedi matin est accessible aux débutants. Par son approche novatrice de la méditation,  elle offre un espace de création, de réflexion, et d'ajustement intérieur. Il s'agit d'une pratique vibratoire, qui consiste à transformer les négativités du corps et de l'esprit.

Cette méditation clarifie l'esprit, apaise le mental, et mène au bien être par de petits exercices spécifiques.

Méditation D'Autoguérison

Expérimenter les méditations d'Autoguérison, c'est découvrir des techniques pour travailler les douleurs physiques, émotionnelles et spirituelles. Nous abordons de nombreux exercices de circulation énergétique sur la base du souffle et de la visualisation. Les principales notions du soin sont évoquées au cours de ces soirées.

 

Méditation de la Clarté

Cette session est destinée aux pratiquants qui ont l'habitude de la Méditation. Nous y abordons les notions et pratiques traditionnelles ainsi que des exercices particuliers liés à la conscience. Les séances alternent pratique formelle et partage autour de la méditation. 

ateliers de Soin  

Les soirées de Soin permettent à tous d’expérimenter le soin énergétique en tant que donneur et receveur. Nous y abordons l'apprentissage des principales techniques de soin naturels. C'est un temps d'échange.   

Les modalités en continu de cet atelier en font un bon complément des formations et stages pour se familiariser et se perfectionner en tant que thérapeute. 

Système NIJI

Thérapie Holistique NIJI

Arts Energétiques & Méditation

Stages & Formations 

Paris Toulouse Suisse Dordogne

© 2019 Sylvain Mira