Les Méditations

D'Autoguérison

Energie & autoguérison 

Nous évoquons ici une prévention majeure, la possibilité de travailler sur nos maux avant qu'ils n'apparaissent, en veillant à notre équilibre interne. 

En "médecine énergétique", la maladie est considérée comme le résultat du déséquilibre, qu'il soit physique ou émotionnel. 

Par les techniques d'autoguérison issues de traditions millénaires, il est possible de ré-ajuster cet équilibre, et d'augmenter ses capacités afin de rester en pleine santé. 

Le sang et les fluides organiques suivent le Chi, aussi s'il est présent partout, le corps ne sera jamais, en aucun endroit, privé de force vitale, et de la matière qui soutient son fonctionnement.

Méditer pour guérir

Ces méditations respectent l'essence de traditions ancestrales. Apprendre à les pratiquer vous donnera les clefs d'une santé optimale et d'une gestion profonde des émotions et des maladies. 

Les Méditations D'Autoguérison sont des outils puissant pour l'Autosoin qui permettent de mobiliser les ressources du corps et de l'esprit pour enclencher et affirmer le processus de guérison.

L' art de conduire la force vitale

Les Méditations D'Autoguerison sont profondément énergétiques. Elles gardent le corps et le système énergétique en pleine santé, développent également la stabilité émotionnelle.