La Méditation Positive

La méditation Positive est une technique de Méditation

centrée sur les ondes positives. A travers 12 visualisations le pratiquant expérimente un approfondissement du bien être et de l'ouverture Méditative.  

L'alternance de ces pratiques simples, directes, positives et de l'attention pure permet l'émergence d'une pratique douce et saine dont le but est d'accompagner notre vie moderne par plus de conscience et . 

Une séance s'axe autour de 3 exercices de visualisations, les séances ne sont donc jamais identiques.

Déployer l'énergie de la bienveillance

La bienveillance commence par soi même. Car lorsqu'on trouve notre rythme intérieur et nos ressource, nous devenons capables de les utiliser également pour les autres. Que ce soit en famille, au travail, ou dans notre rapport au monde, la méditation positive est pensée pour affiner notre mental et assainir nos émotions.

s'ancrer dans le positif

La pensée positive permet de générer un état de mieux être au quotidien. Elle renforce notre détermination à nous occuper de nous même et à éloigner les facteurs de stress consciemment.

 

Nous n'apprenons pas que nous pouvons accepter ou non certaines émotions, et que nous pouvons faire un tri dans nos pensées. 

En faisant l’expérience d(instants conscients, intenses et positifs, nous nous désengageons de notre drame personnel et mettons de la hauteur entre nous et les événements. 

 Une conscience de soi plus ouverte, plus lumineuse, plus tournée vers l'autre.