La Technique de Charge 

C'est une technique majeure du Système NIJI.

Une Technique d'Autoguérison à la fois puissante et facile d'accès qui oeuvre dans le corps sur le long terme.

Elle permet de se connecter instantanément à la Force Vitale et d'irriguer le corps entier en quelques minutes, de recharger les centres énergétiques et de purifier le mental. Elle réduit également l'influence des maladies présentes, générationnelles et karmiques en protégeant notre Principe vital.

FONCTIONNEMENT

Notre vie moderne s'est éloignée de l'essentiel, cette technique simple est une sorte de relience à la nature, mais pas seulement: C'est une technique de recharge, il s'agit de se "mettre en charge" dans le sol.

Cette Technique fonctionne sur la visualisation et la sensation perçue dans le corps. La connexion à l'énergie de la terre va nous permettre d'acheminer, diriger le flux d'énergie à travers le corps.

C'est une méthode qui génère des sensations même chez les personnes qui débutent, et surtout l'énergie condensée par cette technique travaille le corps immédiatement, de sorte que les résultats sont rapides. En quelques semaines, elle peut défatiguer le corps et relancer ses systèmes.  

 

La Charge
Terre & Ciel

La Technique de Charge regroupe deux Techniques, celle de la Terre et celle du Ciel: La première détermine la quantité d'énergie du corps, la seconde en raffine la qualité.

L'énergie de l'une est grasse, dense, plus proche de la matière et nourrissante. L'autre est éthérée, subtile, et constitue notre force spirituelle.